Distributeur de nourriture en aquariums Naturels – UNBOXING

distributeur de nourriture
distributeur de nourriture

Bonjours à toutes et à tous mes visionneuses et visionneurs : vive l’aquariophilie ! C’est vraiment un loisir super cool que d’observer la nature aquatique qui au passage a été crée par Dieu 🙂 Big Up à lui 😉 Aujourd’hui je vais vous parler des distributeurs de nourriture que j’ai mis en place dans mes bacs !

Si tu veux te procurer les mêmes que moi : JBL AutoFood Blanc ou JBL AutoFood Noir

Mon forum pour apprendre et vous divertir, Tipeee pour me soutenir, Instagram pour suivre mes folles aventures, mon Twitter qui parle aussi aquarium, la page Facebook officielle pour avoir toutes les informations en live comme notamment mes prochains live etc (vous avez aussi le groupe Facebook).

Avatar
A propos de Pascal 142 Articles
Bonjour et bienvenu ! Voici la liste de tous mes partages.

3 Comments

  1. Bonjour, j’ai plusieurs personne qui ont tenté les distributeur automatiques de nourriture et plusieurs d’entre eux m’ont dit que l’humidité rentré et transformé la nourriture (flocons) en une pâté qui ne se distribué pas correctement. Est ce que c’est le cas pour les distributeurs automatiques que vous avez installé ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.