GUPPY ETERNEL ! Résurrection de ma guppy sauvage en live

resurrection guppy sauvage
resurrection guppy sauvage

Bonjour les aquariophiles ! Parfois l’aquariophilie nous réserve des évènements surprenants, des aventures parfois folles que vous pouvez suivre sur ma chaine ! Aujourd’hui je ne pourrais pas mieux d’écrire ma vidéo que par son titre. Les miracles existent 😉

Mon forumTipeee pour me soutenir, Instagram pour suivre mes folles aventures, mon Twitter qui parle aussi aquarium, la page Facebook officielle (vous avez aussi le groupe Facebook).

 

Avatar
A propos de Pascal 140 Articles
Bonjour et bienvenu ! Voici la liste de tous mes partages.

1 Comment

  1. Salut Pascal, tu ne sais pas à quel point ta vidéo m’a rassurée. En fait, j’ai laissé la maison à ma fille pour le nouvel an ( musique à fond toute la nuit ) et depuis une de mes Guppy Endler a un point blanc sur la caudale ( le stress sans doute ). Je me renseigne sur internet et là : on me prédit la fin du monde si je ne me procure pas tout de suite un médoc qui n’offre aucune garantie de réussite. Comme j’ai des crevettes et un ancistrus, je ne veux pas soigner les uns pour rendre malade les autres. Ça fait 10 jours que je laisse faire la nature et pas d’évolution. Et voilà ta vidéo, qui annonce que les points blancs ce n’est ni grave ni contagieux. Alors je dit MERCI.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.