Ma Guppy Koï Kohaku sans queue se porte à merveille !

ma guppy sans queue
ma guppy sans queue

Bonjour les aquariorio, les aquariophiles chevronnés et ceux qui le sont moins 🙂 Aujourd’hui je vous partage des nouvelles de ma Guppy Koï Kohaku qui avait eu la queue coupé par Mikeline mon écrevisse gentille et pacifique devenu féroce du jour au lendemain. Et bien figurer vous que c’est que du bonheur, ma petite Guppy est totalement adapté a son handicap, comme vous pourrez le voir dans la vidéo elle ne se laisse pas faire, et se porte en très bonne forme, je dirais même qu’elle est la chef de mon clans de Guppy Koï Kohaku, comme quoi Dieu peux nous enseigner à travers la nature, dans cette aventure animalière j’y vois un exemple génial de ne pas se laisser aller par nos faiblesses pour trouver des prétextes pour ne pas avancer, mais ne prendre aucune excuses et faire de son mieux, se battre pour vivre et pour les bonnes choses.
Je suis content que vous appréciez Mikeline, je vous propose de me proposer un nom pour cette Guppy au comportement exemplaire ! Encore merci du fond du coeur à vous de me suivre dans mes aventures aquariophiles, cela me touche beaucoup. Cette vidéo est aussi pour vous car vous me demandez des nouvelles etc, aussi j’espère qu’elle vous fera plaisir.

Mon forum pour apprendre et vous divertir, Tipeee pour me soutenir, Instagram pour suivre mes folles aventures, mon Twitter qui parle aussi aquarium, la page Facebook officielle pour avoir toutes les informations en live comme notamment mes prochains live etc (vous avez aussi le groupe Facebook).

A propos de Pascal 136 Articles
Bonjour et bienvenu ! Voici la liste de tous mes partages.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.