Je nourris mes Guppy Koï avec des Daphnies VIVANTES GREBIL.fr !!!

mes guppy koï dévorent des daphnies
mes guppy koï dévorent des daphnies

Salut les aquariophiles experts, intermédiaires, débutants et les autres aussi (welcome à toutes et à tous).
Je vous est déjà vanté les mérites de la nourriture vivante dans une précédente vidéo, parmis les nombreux bienfait nutritionnels (etc etc), cela réveil l’instinct chasseur du poisson. Dans la nature les poissons ont rarement une alimentation au même moment chaque jour et avec la même ration, c’est pourtant ainsi qu’en aquariophilie nous faisons.
Evidemment il y a plusieurs configuration possibles en fonctions des espèces et biotope mais d’une manière générale dans la nature le poisson doit chasser et n’avoir jamais la même quantité de nourriture n’y forcement à la même heure. Pour ma part après avoir nourri abondamment comme dans la vidéo je ne nourris pas les poissons pendant une petite semaine et il se portent très bien. Car il aurons le ventre bien remplie et pourrons chasseur les autres Daphnies qui serons présente dans l’aquarium (vivantes, caché ou même mortes), en gros tu les laisse tranquille une semaine environ, mais je ne vais pas donner de réponses génériques car cela va dépendre de plusieurs paramètres.
Bon j’arrête d’écrire car je pourrais encore tartiner pendant des heures tellement le sujet est intéressant et si tu veux en savoir plus tu as le forum Pascal Aquariums Naturels.

Tu peux aussi suivre mes folles aventures aquariophiles sur Instagram, Facebook et Twitter ! Pour avoir de l’aide rendez-vous sur le forum Pascal Aquariums Naturels 🙂

 

A propos de Pascal 136 Articles
Bonjour et bienvenu ! Voici la liste de tous mes partages.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.