Super concours avec Hardy Dewerse ! Pour gagner plein de cadeaux supers cool, il faut aller sur la page Facebook de Hardy Dewerse.
Il s’agit du plus grand fournisseur francophone d’aquariophilie à ma connaissance (si je me trompe veillez me l’indiquer en commentaire du présent article).
Ce que j’en sais c’est que ce sont des gens qui ont vraiment l’air sympathique. Ils sont dans le nord, et cela ne m’étonne donc pas qu’ils soient gentils ! Cette bienveillance typique me rappel La Ferme Aquatique (vidéo ici).
Le catalogue Hardy Dewerse est extrêmement complet.
C’est impressionnant de voir tout ce qu’ils ont en références d’aquariophilie et même terrariophilie. Au vu de tous ces éléments j’aurais vraiment aimer travailler dans ce genre d’entreprise en tant que Community manager ou un poste similaire en communication, gestion de communautés etc
SCALARE super marque Hardy Dewerse !
De plus, ils sont aussi fabriquant. Hardy Dewerse propose une large gamme de produit qui s’appelle Scalare. Dans le colis surprise qu’ils m’ont envoyé il y avais plusieurs pots de nourriture aquariophile diverses. Allant des traditionnelles payettes aux granulés, ou aussi des aliments végétaux pour certains type de poissons.
Le super colis surprise contenait aussi un sac de gravier Scalare (SCALARE FERTILITE). J’ai hâte de tester ce substrat nutritif, je vous présenterait en vidéo si le Seigneur le permet. Pour le moment cela n’est pas vraiment possible car ma seule cuve disponible est dédié a un autre projet. Il me faut donc une nouvelle cuve pour en faire planté. Bref les projets n’arrêtent pas quand ont est passionné et un simple paquet de substrat peux m’amener dans une nouvelle et folle aventure ! Sérieusement ca me donne trop envie de me faire un super bac planté !
Ils ont été vraiment généreux avec moi, et le sont aussi avec vous sur leur page Facebook qui vous permettra de gagner plein de cadeaux !
Sinon, pour en savoir plus sur le concours Hardy Dewerse, tu peux aller sur leur page Facebook ou regarder ma dernière vidéo :
Laisser un commentaire