Hello les potines et les potos, certain(e)s doivent le savoir je suis un grand amateur de grenouilles : en effet je trouve que ce sont des créatures trop mignonnes !
Aussi je cherche des Hymenochirus boettgeri et des Hymenochirus curtipes (toutes les couleurs sont les bienvenues !).
J’ai bien trouvé quelques sites qui peuvent en vendre mais les frais de port sont dissuasifs. Par exemple j’ai trouvé des Hymenochirus curtipes à 3 euros pièce mais les frais de port sont élevés et il faut commander pour un montant au dessus de mes besoins.
Si des personnes sont partantes pour une commande groupé : allons-y je suis motivé aussi (sur la Région de Lyon).
Je vous laisse avec cette vidéo nostalgique :
Bonjour moi j ai 2 grenouilles hymenochirus je suis de Bourg-lès-Valence
Bonjour, merci beaucoup mais à la date d’aujourd’hui je suis encore en train de constituer mon dossier de capacitaire. Pour rappel il faut avoir la capacitée pour maintenir cette espèce.
On se tiens au courant dans le futur ?