Écrevisse

Les CREVETTES et les ECREVISSES tueuses mignonnes comme la mienne sont dans cette section par exemple :)
Répondre
Thomas-Fish
Messages : 18
Enregistré le : 05 nov. 2017, 23:06
Localisation : Paris

Écrevisse

Message par Thomas-Fish » 06 nov. 2017, 19:20

Bonjour à tous,

En faite j’aimerai savoir si il existe une écrevisse paisible avec les poissons. J’ai un bac de 60L de Guppy et de Coridoras Habrosus..

J’ai surtout peur pour les coridoras donc de base je pense que ce n’est pas une bonne idée de mettre au même niveau une écrevisse et les coridoras. Mais bon j’ai pas tellement d’info.

Je suppose qu’il en va de même pour les crevettes qui vont par la suite surpeuplée le fond......

Vous en savez plus ?
Pocket Girl
Messages : 68
Enregistré le : 04 sept. 2017, 21:18
Localisation : Strasbourg

Re: Écrevisse

Message par Pocket Girl » 10 nov. 2017, 07:42

Je suis pas une pro mais perso j'ai opter pour des amano (japonica ou Caridina multidentata) qui ne se reproduisent pas. En faite les femelles sont souvent grainées mais les œufs ont besoin d'un passage en eau saumâtre pour se développer et donc je n'ai jamais de petit dans le bac.

Pour les écrevisses, je ne sais pas je n'en ai jamais eu. J'ai juste pu constater que la cpo de pascal a fait des dégâts sur les poissons et qu'une écrevisse bleu d'une amie a fait un carnage sur les plantes.
Répondre