Écrevisses cambarellus diminutus

Les CREVETTES et les ECREVISSES tueuses mignonnes comme la mienne sont dans cette section par exemple :)
Répondre
Samot
Messages : 15
Enregistré le : 28 mars 2018, 22:29

Écrevisses cambarellus diminutus

Message par Samot » 28 mars 2018, 22:49

Bonsoir,
Heureux acquisiteur d'un petit mâle et deux femelles depuis quelques semaines deja, j'aurai voulu quelques conseils afin d'augmenter au mieux leurs conditions de maintenance, notamment au niveau de la nourriture (quantité, a quelle fréquence, ...). En espérant trouver ici des personnes en possédant. Merci d'avance !
Avatar du membre
pascal
Site Admin
Messages : 245
Enregistré le : 20 août 2017, 15:40
Localisation : France
Contact :

Re: Écrevisses cambarellus diminutus

Message par pascal » 31 mars 2018, 13:37

Bonjour Samot,

Il semblerais que la maintenance des écrevisses naines soit très semblables et que la cambarellus diminutus ne semble pas avoir de grande différences par rapport aux autres comme les CPO ou Texanus par exemple. Sa différence semble juste physique : elle est plus petite. Sinon si l'on se base sur les informations communes sur internet il semblerais au contraire qu'elle soit plus souples que les autres d'un point de vu des paramètres d'eau qu'elle accepte (par contre sa couleur changera en fonction des paramètres de l'eau.

Néanmoins, je n'en ai pas personnellement maintenu : je laisserais donc quelqu'un avec de l'expérience pratique te répondre.
Samot
Messages : 15
Enregistré le : 28 mars 2018, 22:29

Re: Écrevisses cambarellus diminutus

Message par Samot » 31 mars 2018, 15:46

Ah tiens je ne savais pas que leur changement de couleur était due aux paramètres, en tout cas malgré quelques petits problèmes avec mon bac mes ecrevisses ont l'air de bien se porter, en espérant un accouplement dans les prochaines semaines. Merci de ta réponse mon Pascal, continue ce que tu fais tu me régale
Répondre