Moule et substrat

Les escargots sont des Gastéropodes :) Et les moules des mollusques :) C'est ici que l'on parle de cette faune primordiable en aquariums (naturels encore plus).
Répondre
Aqua'nat
Messages : 2
Enregistré le : 12 janv. 2018, 22:37

Moule et substrat

Message par Aqua'nat » 13 janv. 2018, 20:05

Bonjour, je vais faire un bac de 120 l en 24°biotope asiatique et je voulais donc savoir si les moules peuvent mélanger deux couches de substrat et si elles peuvent défouire des plantes ? Merci
Avatar du membre
pascal
Site Admin
Messages : 245
Enregistré le : 20 août 2017, 15:40
Localisation : France
Contact :

Re: Moule et substrat

Message par pascal » 31 janv. 2018, 02:31

Bonjour Aqua'nat,

tout à fait, et j'en es parlé dans une de mes vidéos, il est possible de trouver une parade pour son déplacement avec des pierres qui bloquent son passage (regarde la vidéo je pense qu'elle répondra à tes interrogations).

https://youtu.be/ZdXGG5234g0
Aqua'nat
Messages : 2
Enregistré le : 12 janv. 2018, 22:37

Re: Moule et substrat

Message par Aqua'nat » 14 mars 2018, 22:06

Bonsoir Pascal, oui j'ai regardé ta vidéo je vais sûrement en commander une sur aquachange pour mettre dans mon. 120 litres mais depuis un moment elles sont en rupture.j'adore tes vidéos elles sont pleines d'information, c est vraiment coll. D'ailleurs j'ai même fait une chaine youtube sur les poubellarium et aquariums naturels pour partager d'une manière la plus complète possible l'aquariophilie et en particulier naturelle. Dommage je ne peux pas venir sur Paris je suis en Normandie mais j'aurais aimé te rencontrer. Voilà salut.
Répondre