Page 1 sur 1
aquaplante
Posté : 21 oct. 2017, 19:11
par jo7800
salut a tous je viens vous demandez si vous avez des information récentes a propos d' aquaplante? aprés avoir vu la vidéo d'unboxing de plantes d'aquaplante j'ai décidé de les choisir pour ma 1ére commande de plante en ligne mais depuis ma commande passée le 16/10/17 je n'ai absolument aucune nouvelle de ma commande ni de réponse du service client ou de leur page facebook, sont ils juste débordez ou plutot long a envoyé les commande ou devrais je m'inquietez de la fiabilité du site ? merci
Re: aquaplante
Posté : 21 oct. 2017, 20:46
par JpHaze
Bonjour,
J'ai recu une commande vendredi et je l'avais passée le 08/10/17. Donc ca ne devrait pas tarder.
Re: aquaplante
Posté : 21 oct. 2017, 21:36
par jo7800
salut , ok merci pour l'info
je vais patientez alors
Re: aquaplante
Posté : 27 oct. 2017, 16:55
par Destructi
Salut, moi j'ai commander des plantes sur leur site il y a environ 3 semaines, ainsi que du sol technique volcano de JBL il y a 2 semaines.
Les plantes étaient top, déjà préparées en petite bouture. Les emballages sont tops.
Petit défaut, c'est que la commande arrive généralement au bout d'environ une semaine. Mais ce n'est pas très long non plus. Juste, pour une commande "Urgente", ça sera peu être limite.
Mais après, très bon site, je te le recommande, et je pense que ta commande arrivera sous peu
Re: aquaplante
Posté : 28 oct. 2017, 20:38
par jo7800
salut malheureusement ca fait 2 semaines et colissimo a perdu mon colis
le service client du site est long a répondre mais j'éspére qu'il me renverront une nouvelle commande c dommage pour une premiére expérience d'achat de plante en ligne
Re: aquaplante
Posté : 01 nov. 2017, 22:22
par Putorius
C'est clair que sa fait pas plaisir pour une 1 ère commande. Moi en quatre jours c'ete bon pour aquaplante mais la poste a vraiment des lacunes dans son travail car il est vrai que j'ai souvent eu des problèmes de ce style avec eux. C'est rageant. J'espère que sa va s'arranger pour toi.
Re: aquaplante
Posté : 01 nov. 2017, 23:01
par jo7800
salut oui sa fait un peu plus de 2 semaines donc le colis est forcement perdu et la commande foutue
la faute de la poste , le service client d'aquaplante est lent a répondre mais je suppose qu'il vont renvoyer ma commande ou la rembourser, mais le plus chiant c'est l'attente il ne me manque plus que les plantes pour lancer mon nano
Re: aquaplante
Posté : 03 nov. 2017, 20:09
par jo7800
salut pour clôturer se sujet je vous informe que la poste a confirmé avoir perdu mon colis et le site aquaplante a confirmé qu'il allait bien me renvoyer une commande ils ont donc réglez le problème
Re: aquaplante
Posté : 05 nov. 2017, 05:57
par Pocket Girl
cool pour toi ! C'est un peu plus long que prévu mais l'essentiel c'est que tu n'ai pas perdu d'argent.
Re: aquaplante
Posté : 08 déc. 2021, 08:21
par Arielma06
Destructi a écrit : ↑27 oct. 2017, 16:55
Salut, moi j'ai commander des plantes sur leur site il y a environ 3 semaines, ainsi que du sol technique volcano de JBL il y a 2 semaines.
Les plantes étaient top, déjà préparées en petite bouture. Les emballages sont tops.
Petit défaut, c'est que la commande arrive généralement au bout d'environ une semaine. Mais ce n'est pas très long non plus. Juste, pour une commande "Urgente", ça sera peu être limite.
Mais après, très bon site, je te le recommande, et je pense que ta commande arrivera sous peu
Vous avez raison. C'est un délai tout à fait raisonnable par rapport à la qualité du produit.