Crevette 27litres

Les CREVETTES et les ECREVISSES tueuses mignonnes comme la mienne sont dans cette section par exemple :)
Répondre
Jrb
Messages : 20
Enregistré le : 29 août 2017, 14:45
Localisation : Nantes

Crevette 27litres

Message par Jrb » 18 sept. 2017, 20:11

Bonjour j aimerai mettre des crevettes dans mon aquarium mais je débute et ne connait pas grand chose à ce sujet j aimerai ne pas commencer avec de la red cherry j avais penser à la caridina Crystal red mais je ne sait pas si c est facile à maintenir et à reproduire. Dans mon aquarium j est un sol technique des plantes une pompe une lumière chauffage fin bref tout ce qu il faut je penses à vous de me dire. Mon aquarium est en cyclable mais j arrive à la fin et je me pousais cette question à voir. Si ce type de crevette ne convien pas prouver vous me dire un nom de crevette avec des couleurs qui se reproduits facilement et fin bref je pense vous avez comprit ;)
Avatar du membre
Erik
Messages : 114
Enregistré le : 21 août 2017, 04:21
Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada

Re: Crevette 27litres

Message par Erik » 19 sept. 2017, 05:37