Bonjour
Depuis que j'ai mis des shukabins dans mon bassin il y a 3 jours l'eau est toute trouble et je vois plus un seul poisson.
Il y a des plantes et des galets au fond et fatalement aussi de la terre des plantes.Je risquerais bien le coup de tout nettoyer mais que faire des poissons de plus il va falloir à nouveau respecter le cycle des nitrites
Cordialement
Eau trouble
-
jm60
- Messages : 3
- Enregistré le : 06 juin 2025, 10:04
- pascal
- Site Admin
- Messages : 254
- Enregistré le : 20 août 2017, 15:40
- Localisation : France
- Contact :
Re: Eau trouble
bonjour,
difficile de te donner mon avis car il me manque plusieurs éléments.
notamment la taille du bassin et la taille des poissons introduit.
utilise tu un filtre ?
quand tu dis que l'eau est trouble c'est des algues vertes ? pourrais tu mettre une photo s'il te plait ?
l'arrivée de l'eau trouble correle t elle avec autre chose que l'arrivée des poissons ? (soleil par exemple etc)
difficile de te donner mon avis car il me manque plusieurs éléments.
notamment la taille du bassin et la taille des poissons introduit.
utilise tu un filtre ?
quand tu dis que l'eau est trouble c'est des algues vertes ? pourrais tu mettre une photo s'il te plait ?
l'arrivée de l'eau trouble correle t elle avec autre chose que l'arrivée des poissons ? (soleil par exemple etc)
