Bonjour à tous !

Présentez vous, vos projets, votre vécu en aquariophile et terrariophilie
Répondre
Alex13
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2019, 21:49

Bonjour à tous !

Message par Alex13 » 21 févr. 2019, 22:04

bonjour ,

je m appel Alex , 35ans , de Marseille, je me lance dans mon premier aquarium naturel , j espère qu on pourras m'aider pour commencer mon aventure et me donner de bon conseil.
j'ai acheter un aquarium de 260 litres, il possède 2 néon T8 30watts , et je compte prochainement acheter le substrat, racine , pierres etc .... et bien-sûr les plantes .
j'aimerais vraiment qu on m'aide pour achat de matériel, plantes etc .... et j espère pouvoir partager dans mes mois qui viennent mon aquarium .

merci a vous !
Leeloomoultipass
Messages : 8
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:19

Re: Bonjour à tous !

Message par Leeloomoultipass » 25 févr. 2019, 07:15

Bonjour !

Je suis de Marseille aussi et pour ce qui est des achats de matériel, plante, poisson, crevette etc je te conseille le site « floraquatic » qui a sa ferme à Aubagne. Elle n’est pas ouverte au public mais en commandant sur le site tu peux aller retirer ta commande directement sur place et donc aucun danger dans le transport des etres vivants !
En plus que tous ce qu’ils vendent est de très bonne qualité cela fait pas mal de temps que je commande sur ce site et je n’ai jamais eu aucun soucis de plus les enployés sont très sympa et de très bon conseil.

N’hesites Pas si tu as si tu as des questions
Répondre