Attention a la facture

Parlons ici de poubellarium extérieur, vous pouvez aussi présenter vos projets avec des explication si possible :) Ensemble on progresse :)
Répondre
Ju24

Attention a la facture

Message par Ju24 » 10 févr. 2018, 08:53

Bonjour a tous je me permet de vous faire part de ma grosse déconvenue de hier, comme indique dans un autre post j'ai un bassin d'environ 45m2 faisant grosso modo 25m3 habitant quelques carpes koi. Le bassin est bien plante nénuphar iris etc bref en 6ans la flore est la faune se sont bien.installés pendant des annees la grosse frustration etait une eau verte ou on ne pouvait voir les carpes j'ai decider donc d'investir... une cascade 2 pompes un filtre uv et un bac de filtration en 3 compartiments merveille eau devenue cristalline meme avec les grosses chaleur sauf que hier j'ai recu ma regul edf +300€ de regul je crois vite a une erreur je les.contacte on regarde ma.conso mois par mois et bimm le.bassin a consommer en periode estivale plus que le chauffage en.hiver. petite histoire pour vous dire que en animalerie ou sur internet quand on va vous vendre tout un.patacaisse pour une eau claire ne pensez pas qu'a l'achat immédiat mais aussi a la consommation derriere...
pascal
Site Admin

Re: Attention a la facture

Message par pascal » 13 févr. 2018, 03:02

bonjour, merci beaucoup de ton partage impressionnant.
Cela me rassure d'avantage sur le concept de poubellarium (recherche des choses les plus naturelles possibles et gratuites/ecologiques).
J'ai bien mis gratuites et écologiques car bien souvent elles sont liées.
Répondre