Plante
- Erik
Re: Plante
C'est quoi comme plante que tu à?
-
Salut heu je ne sais plus vraiment sa ressemble à une anubia sauf que les feuilles sont rougeâtre en dessous
- Erik
si tu peu mettre une photo ca peu aider, c sur que sans eclairage tu ne donne pas de chance a ta plante. Une simple lampe avec une ampoule fluocompacte de 6500k peux aider
-
sa c'est mon aquarium la couleur est normal car le sable est foncé est il beau ??
voici ma plante qui à un problème...
Qu'en pensez vous ??
voici ma plante qui à un problème...
Qu'en pensez vous ??
-
AH oui le filtre il y a rien dedans juste un brassage d'eau lol
- Erik
Je ne peu pas dire comme ça c quoi la plante mais d'après les dommages c'est sûrement le manque de lumière... Comme je dis plus haut une ampoule fluocompacte de 6500k est un moyen simple de donner de la lumière, après tout dépend de l'investissement que tu est prêt à faire... Un peu d'engrais peu pas nuire (assure toi qu'il soit compatible pour les crevettes). Si tu veux plus de détails sur l'éclairage regarde ici: http://pascalaquariumsnaturels.com/foru ... 769acb918f
-
Merci de tes conseils en fait j'ai un budget conséquents pour l aquariophilie mais vu que j ai que 16ans la je suis un peu à cours lol . Concernant l éclairage j'en ai ajouter un après ton message seulement je ne connais pas son niveau d'éclairage est ce grave ??
- Erik
Grave non, a moins que tu ai mis qqc de très intense le pire qui peu arriver c'est une poussée d'algues... tout est une question de balance.
-
Merci beaucoup de t'es conseils