Nouveau

Présentez vous, vos projets, votre vécu en aquariophile et terrariophilie
Répondre
Nico
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2017, 11:52

Nouveau

Message par Nico » 01 déc. 2017, 12:13

Salut à tous,

je m'appelle Nicolas je suis sur le département du Gard, je suis réalisateur (freelance).
Voilà quelques mois déjà que je tourne autour des aquariums, mais rien ne me donner l'envie de faire le grand saut. Surtout je rencontrais beaucoup de refus à ma demande, je voulais faire un aquarium naturel ! (ce mec est fou!! lol ). Eh bien je vois que je ne suis pas le seul et je suis plutôt ravi.
Du coup en farfouillant sur le net je tombe sur quelqu'un d'extrêmement passionné et vraiment ce genre de personnage qui en plus partage son savoir-faire je suis fans absolu. Du coup j'ai regardé toutes les vidéos pour ne pas rester trop C..bêtes :) . Je compte bien me lancer dans se projet peut être début d'année.
Mais des questions restent encore en suspend pour ma part. Et me voilà sur votre forum, en espérant ne pas être trop lourd avec peut-être des questions déjà posées mais comme j'ai bien farfouiller pour pas vous faire perdre de temps je vais fouiner dans le forum ;) .

ps: Merci Pascal de transmettre ta passion et longue route à ton projet. (si jamais tu veux des petits conseils montage vidéo n'hésites surtout pas ).

A bientôt
Avatar du membre
Putorius
Messages : 158
Enregistré le : 28 août 2017, 15:37

Re: Nouveau

Message par Putorius » 02 déc. 2017, 12:50

Bonjour nico et bienvenue sur le forum.
Ici l'ambiance est tres sympa et l'aide aux débutants comme nous est bien présente, tu verras.
Moi j'ai jusqu'à présent toujours eu quelqu'un qui m'a bien aiguillés malgré mes satanées péripéties🤣.
Avatar du membre
pascal
Site Admin
Messages : 245
Enregistré le : 20 août 2017, 15:40
Localisation : France
Contact :

Re: Nouveau

Message par pascal » 02 déc. 2017, 23:53

Salut Nico, soit la bienvenue !
j'espère que tu apprendra plein de chose, merci beaucoup pour ton message sympatique. J'ai hâte de revenir sur youtube, en attendant il ya le forum :)

Sinon pour résumer l'aquariophilie naturelle : c'est des aquariums plus écologiques, plus simples et qui fonctionnent mieux (et qui sont moins chers normalement )
Nico
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2017, 11:52

Re: Nouveau

Message par Nico » 06 déc. 2017, 00:37

Merci beaucoup pour vos messages chaleureux. Je me balade entre le forum et le facebook et j'apprends déjà beaucoup en vous lisant tous et toutes.
Pascal j'espère vraiment ton retour sur youtube car pour un débutant que je suis c'est un énorme boost de te lire et voir tes vidéos.
La passion t'animes et du coup tu communiques cette passion à travers tes vidéos et c'est super touchant. Je t'encourage vraiment à ne rien lâcher :)
Ca fait du bien de voir et t'entendre des gens comme toi :) vraiment et sincèrement.
Courage
Avatar du membre
Bubulle
Messages : 226
Enregistré le : 25 août 2017, 19:40
Localisation : Suisse

Re: Nouveau

Message par Bubulle » 30 déc. 2017, 15:53

Bienvenue et bonne année ! Désolé du retard :)
Répondre