Ma présentation

Présentez vous, vos projets, votre vécu en aquariophile et terrariophilie
Répondre
Avatar du membre
florent33
Messages : 2
Enregistré le : 09 juin 2021, 19:50
Localisation : bordeaux
Contact :

Ma présentation

Message par florent33 » 09 juin 2021, 20:35

Hello ici ;
Je suis Florent 36 ans je suis aide soignant . Je suis un passionné de jeux vidéo et je fais partie d une association avec un studio physique ou on fait des émissions et du jeux vidéo sur Twitch.
Niveau bestiole j'ai toujours fais de la terrariophilie j'avais stoppé il y a 6 ans car déménagement enfant mariage etc..
J ai repris il y quelques temps avec les cloportes et les iules que je trouve fascinant .
Niveau aquariophile avant d être aide soignant je bossé dans une animalerie au rayon aquariophile puis vendre des animaux était pas mon truc car faut vendre et desfois on sais que les installe sont bancales bref me suis reconvertie .
J ai eu des bac chez moi du nano du communautaire et du recifal pareil j ai arrêté par manque de moyen et de temps à m époque .
Voilà ma présentation merci d avoir tous lus
Avatar du membre
pascal
Site Admin
Messages : 245
Enregistré le : 20 août 2017, 15:40
Localisation : France
Contact :

Re: Ma présentation

Message par pascal » 11 juin 2021, 00:17

Hello Florent !
soit le bienvenu sur le forum.
Ne serais tu pas le client des cloportes (désolé si c'est pas le cas) ?
Quel est le nom du studio et émissions si c'est pas indiscret ? (pas de soucis si tu ne peux pas en parler).

hate de voir tes posts :)
Avatar du membre
florent33
Messages : 2
Enregistré le : 09 juin 2021, 19:50
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Ma présentation

Message par florent33 » 14 juin 2021, 16:40

hello pascal
oui oui c'est bien moi qui t'ai acheté des cloportes albinos il y a quelques jour ,
voici la chaine Twitch d'ou je fais partis https://www.twitch.tv/studiorenegade et le site internet https://studiorenegade.fr/
Avatar du membre
pascal
Site Admin
Messages : 245
Enregistré le : 20 août 2017, 15:40
Localisation : France
Contact :

Re: Ma présentation

Message par pascal » 21 juin 2021, 08:10

merci :)
Répondre