Bac à tortues

Oui on peux avoir un poubellarium, no tech ou low tech à l’intérieur de son logement ! Et c'est ici qu'on en parle :)
Répondre
Bartz

Bac à tortues

Message par Bartz » 13 avr. 2021, 11:05

Bonjour,
Désolé par avance car je ne suis pas sur d’être au bon endroit pour poser ma question ?
Pascal, peux-tu me dire ou tu as acheté tes bacs à tortues de 60x30x20 que tu présentes sur une vidéo sur YouTube ?.
Je voudrais m’en acheté un pour faire un bac low tech pour des crevettes neocaridina blue dream...
Merci d’avance pour la réponse et bonne journée à toutes et à tous.
pascal
Site Admin

Re: Bac à tortues

Message par pascal » 13 avr. 2021, 12:04

Salut Phillipe,
Ils ont été acheté au Animalis de Saint Priest. J'ai du les commander directement auprès vendeur car ils n'étaient pas en rayon. Cela a été super compliqué de les avoir et j'ai du attendre plusieurs semaines à cause du confinement (2 mois même si je me trompe pas).
Si tu y vas dit leur que tu veux les même que Pascal Aquariums Naturels (normalement ils sauront).

Prends bien soin de toi et de tes proches.

cordialement
Roman

Message par Roman » 13 avr. 2021, 13:02

Super sympa les bacs à tortues
si j'avais la place je ferais un beau bac comme toi avec pleins de crevettes aussi j'aimerais tester les écrevisses
Premiers message sur ton site
pascal
Site Admin

Message par pascal » 13 avr. 2021, 17:52

Roman a écrit : 13 avr. 2021, 13:02 Super sympa les bacs à tortues
si j'avais la place je ferais un beau bac comme toi avec pleins de crevettes aussi j'aimerais tester les écrevisses
Premiers message sur ton site
Pour ma part je trouve les écrevisses beaucoup plus faciles à maintenir et reproduire que les crevettes :) Je trouve qu'elles sont beaucoup plus costaud et prolifiques aussi
Bartz

Message par Bartz » 13 avr. 2021, 20:01

Bonsoir Pascal, merci pour ta réponse, sais tu si il on peut commander par internet ? et te rappelle tu le prix que tu les avez payés ?.
je les trouves très beaux et ceux que je trouve en ligne car ils n'ont pas de bordures ni d'angle en plastique.
encore merci à toi et bonne soirée.
pascal
Site Admin

Message par pascal » 16 avr. 2021, 10:34

je ne saurais pas te dire mais cela m'étonnerais. car il faut voir avec un vendeur directement et retirer les aquariums au magasin (après essayes de voir avec eux directement).
Bartz

Message par Bartz » 16 avr. 2021, 17:40

Merci pour ta réponse, j’ai passé commande sur leur site internet, mais je ne suis pas sûr que cela soit exactement les mêmes que les tiens, il ont des petits angles en plastique sur le fond...
Encore merci pour tout et à bientôt 👍
pascal
Site Admin

Message par pascal » 23 avr. 2021, 13:06

Bartz a écrit : 16 avr. 2021, 17:40 Merci pour ta réponse, j’ai passé commande sur leur site internet, mais je ne suis pas sûr que cela soit exactement les mêmes que les tiens, il ont des petits angles en plastique sur le fond...
Encore merci pour tout et à bientôt 👍
de rien poto, hésites pas à partager les photos ici même des que tu reçois, cela serait cool
Répondre