corydoras pygmaeus

Nous sommes une communauté d'aquariophiles passionnés, prêts à échanger et à s'entraider.
Quelques règles importantes à respecter :

- Les ventes professionnelles sont interdites (Notre plateforme est destinée uniquement aux amateurs et passionnés amateurs).

- Nous ne sommes ni responsables ni garants d'aucune transaction qui pourrait avoir lieu entre les membres. Toutes les transactions sont de la responsabilité des parties impliquées.

- Nous vous prions de vous conformer aux lois en vigueur dans votre pays en matière d'aquariophilie. Le respect de la législation est primordial pour garantir la préservation de l'environnement et le bien-être des animaux aquatiques.
Répondre
Avatar du membre
Monsteurmob_57
Messages : 65
Enregistré le : 25 août 2017, 13:04
Localisation : Dieuze

corydoras pygmaeus

Message par Monsteurmob_57 » 31 oct. 2017, 11:44

je recherche des corydoras pygmaeus une bonne dizaine.
hqdefault.jpg
dans les départements 54,57,88,67,68
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pocket Girl
Messages : 68
Enregistré le : 04 sept. 2017, 21:18
Localisation : Strasbourg

Re: corydoras pygmaeus

Message par Pocket Girl » 05 nov. 2017, 06:52

Ok Je vais voir si je te trouve ça parmi mes amis aquariophile. Tu veux mettre combien par poisson ?
Avatar du membre
Monsteurmob_57
Messages : 65
Enregistré le : 25 août 2017, 13:04
Localisation : Dieuze

Re: corydoras pygmaeus

Message par Monsteurmob_57 » 07 nov. 2017, 18:41

très bonne question lol franchement je ne sais pas du tout je n'arrive pas a estimé un prix car sur les annonces tu vois de tout de 2 euros pièces a 8 euros alors je sais pas
Pocket Girl
Messages : 68
Enregistré le : 04 sept. 2017, 21:18
Localisation : Strasbourg

Re: corydoras pygmaeus

Message par Pocket Girl » 10 nov. 2017, 07:54

J'ai commencer a demander a mes amis aquariophile mais pour l’instant personne n'a de corydoras pygmaeus :(
Répondre