Bonjour à toutes et à tous ,
bon voilà , il n' y a même pas deux ans je ne connaissais rien à l'aquariophilie , mais c'est grâce à la découverte de la chaîne de Pascal / et aux incitations de mon père , killiphile endurcit , que je me suis lancé dans cette folle aventure. Je suis désormais le propriétaire de 3 bacs , tous moins de 30 litres ( un aquarium de 22 litres ouvert cubique , le même modèle dans lequel Pascal maintient ses guppies Koi je crois , et deux autres bacs rectangulaires de 18 litres couverts ). J'y maintient des crevettes ( red sakuras , 22 l ) , des killies fundulopanchax gardneri ( 18 l ) , et un combattant , ainsi que des physes (waw) et quelques anentomes helenas .
Je m'inscris sur ce forum pour vous donner quelques retours d'expériences , ainsi que pour recevoir des conseils je pense que le modèle low tech a beaucoup a gagner à être développé , l'aquariophilie étant un domaine enrichissant ; je posterai volontiers des photos de mes bacs si cela en interesse certaines ou certains , bref , voila voilou , je pense que tout est dit !
hola a todos
-
- pascal
- Site Admin
Re: hola a todos
Salut Elrico, merci pour ton partage
Les photos les photos les photos ! stppppp
Les photos les photos les photos ! stppppp
- Bubulle
Salut et bienvenue !
-
Oulà , je ne m'attendais pas à un tel enthousiasme !
Volontiers , mais il faut que je trouve un moyen de réduire la qualité de mes photos , car le forum ne tolère pas la taille de ces dernières :/
Volontiers , mais il faut que je trouve un moyen de réduire la qualité de mes photos , car le forum ne tolère pas la taille de ces dernières :/
- Bubulle
Cool, c’est dommage pour les photos.