Planning de sorties des prochaines vidéos Pascal Aquariums Naturels

Vous pouvez donner ici vos idées de futures vidéos et autres commentaires en rapport avec la chaîne Pascal Aquariums Naturels
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pascal
Site Admin

Planning de sorties des prochaines vidéos Pascal Aquariums Naturels

Message par Pascal » 12 nov. 2018, 13:38

Bonjour à toutes et à tous :)
Gabriel mon monteur et moi même sommes extrêmement pris pour des raisons personnelles, néanmoins nous ne vous oublions pas.
Je mettrai cette page à jour fréquemment.

Voici le planning de sortie des prochaines vidéos YouTube, une vidéo sortira normalement :

- fin novembre
- entre samedi 22 décembre 2018 et le lundi 7 janvier 2019

Dès que j'ai d'autres informations je vous les donnerais ici-même afin de centraliser l'information.

Inutile d'envoyer des milliers de commentaires sur YouTube pour me demander de faire d'autres vidéos, car tous sera inscrit sur la présente page !
S'il n'y a pas de nouvelles sur cette page c'est que rien est prévu :)

Vous pouvez donc garder cette page en favoris héhé, n'hésitez pas à me poser des questions ici même, je vous répondrais avec plaisir.

Merci de relayer l'information :D
Pascal
Site Admin

Re: Planning de sorties des prochaines vidéos Pascal Aquariums Naturels

Message par Pascal » 04 janv. 2019, 21:13

prochaine sortie vidéo : vacances de février normalement (malheureusement je ne peux pas le garantir)
Pascal
Site Admin

Re: Planning de sorties des prochaines vidéos Pascal Aquariums Naturels

Message par Pascal » 23 mars 2020, 11:20

Afin de pallier à la chose je test ce que l'on appel les "avant premieres" sur youtube, en gros vous pouvez savoir à l'avance les vidéos qui vont sortir et même vous abonner pour être tenu au courant de leur sorties !
Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable