Enlever le capot d’un aquarium?

Tu galères ? tu veux qu'on t'aide ? c'est par ici si cela n'est pas un sujet filtre ou maladie
Répondre
Milie
Messages : 12
Enregistré le : 12 nov. 2018, 13:17

Enlever le capot d’un aquarium?

Message par Milie » 17 déc. 2018, 15:06

Bonjour,
Je possède déjà un nano de 43l, et je viens d’aquerir L’aquadream 80.
J’aimerais bien faire encore un naturel. Pensez vous que je puisse enlever le capot sans que cela pose de problème ? (Genre pression sur le verre trop forte etc..)
Et si cela ne pose pas de problème : puis je récupérer la rampe led ? J’ai regardé elle se détache , si j’achète juste des attaches je pourrais peut être la garder (histoire d’eviter d’autres frais ...)??
Merci d’avance pour vos réponses !!
Bonne après-midi à tous
Avatar du membre
Bubulle
Messages : 226
Enregistré le : 25 août 2017, 19:40
Localisation : Suisse

Re: Enlever le capot d’un aquarium?

Message par Bubulle » 29 déc. 2018, 21:39

Salut, oui tu peux enlever le couvercle sans problème. Et si tu arrives à faire un dispositif pour la rampe LED, ça peut marcher :)

Bonne chance !
Milie
Messages : 12
Enregistré le : 12 nov. 2018, 13:17

Re: Enlever le capot d’un aquarium?

Message par Milie » 07 janv. 2019, 14:14

Merci bubulle 😁
Tu me rassures!!! Du coup ça y est j’ai mis en vente le capot avec la led intégré 😁...
Bonne après-midi
kevins004
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2020, 10:03

Re: Enlever le capot d’un aquarium?

Message par kevins004 » 15 mars 2020, 10:04

Milie a écrit : 07 janv. 2019, 14:14 Merci bubulle 😁
Tu me rassures!!! Du coup ça y est j’ai mis en meilleurs credits en ligne vente le capot avec la led intégré 😁...
Bonne après-midi
Je me pausais la question suivant est il possible de mettre des red cherry avec un betta svp j est un aquarium de 35 litres peut planté pour le moment
Fredjuno
Messages : 12
Enregistré le : 13 janv. 2020, 21:22

Re: Enlever le capot d’un aquarium?

Message par Fredjuno » 19 mars 2020, 23:05

Bonjour
Ta question n'est pas dans le bon post;
Mais pour y repondre je pense que oui. Je n'ai pas de betta, mais j'en ai vu pas mal qui avaient les 2.
Il faut peut etre que tu ajoutes des cachettes et que tes premiere res cherry ne soient pas trop jeunes (trop petites)
Avatar du membre
pascal
Site Admin
Messages : 245
Enregistré le : 20 août 2017, 15:40
Localisation : France
Contact :

Re: Enlever le capot d’un aquarium?

Message par pascal » 21 août 2020, 19:37

Salut Milie, je peux pas répondre pour le constructeur mais à priori tu peux retirer le capot : les joins et verres supporterons la pression (évidemment il ne faut pas trop s'amuser à bouger l'aquarium plein et faire attention a ne pas le percuter etc).
Répondre