Message pour Pascal !

Présentez vous, vos projets, votre vécu en aquariophile et terrariophilie
Répondre
bmax
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2018, 00:34

Message pour Pascal !

Message par bmax » 10 mars 2018, 15:08

Bonjour Pascal, Bonjour à toutes et tous,

Voici un message qu’a tenu mordicus à faire notre fils pour vous :

[media]https://youtu.be/3lt9MCSFylE[/media]

Bien sûr,
nous demandons toute votre indulgence sur le forum pour cette video mal fichue prise sur le vif à la demande expresse de votre fan de 8 ans et demi du 44 !


Le Papa

PS : Ce premier Bac est un reste d’un vieux « Marina 360 ». Il est clairement sous-dimensionné. Oui nous débutons en aquariophile. C’est le coté pédagogique qui m’a amené à montrer vos vidéos à notre gremlin. Je ne savais pas dans quoi je venais de mettre le doigt ! ;)
Merci encore pour ce partage de passion qui amène notre fils à découvrir la nature !
Avatar du membre
pascal
Site Admin
Messages : 245
Enregistré le : 20 août 2017, 15:40
Localisation : France
Contact :

Re: Message pour Pascal !

Message par pascal » 12 mars 2018, 01:08

Bonjour bmax,

Troooop mignon :)

Message pour ton petit :

Salut Maxen, j'ai bien vu ta vidéo est je la trouve très cool et me fait énormément plaisir.
Ton bac est très bien tout en 360 degrés : tu vas bien pouvoir observer tes crevettes, ton escargots et toute cette belle vie aquatique.
Je vois que tu fais une super acclimatation à la cuillère : c'est le top pour avoir de la précision (les professionnels asiatiques utilisent des outils similaires).
Je te souhaite une très bonne continuation avec les aquariums, prend bien soin de tes crevette et tu verras que tu auras très prochainement plein de bébé crevettes (conseil : ne nourris pas trop tes crevette et donne leur des feuilles sèche que tu peux trouver dans la nature, les jardins publiques etc https://www.youtube.com/watch?v=fATjQv2q6RY&t ).
Avatar du membre
Bubulle
Messages : 226
Enregistré le : 25 août 2017, 19:40
Localisation : Suisse

Re: Message pour Pascal !

Message par Bubulle » 15 mars 2018, 15:44

Bienvenue !
AQUA
Messages : 23
Enregistré le : 21 nov. 2018, 17:28

Re: Message pour Pascal !

Message par AQUA » 12 août 2019, 12:41

J'avais déjà vu cette vidéo.
Je l'avais trouvé tellement mignon...
Répondre