hola a todos

Présentez vous, vos projets, votre vécu en aquariophile et terrariophilie
Répondre
Elrico
Messages : 3
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:32

hola a todos

Message par Elrico » 09 mars 2018, 15:57

Bonjour à toutes et à tous ,
bon voilà , il n' y a même pas deux ans je ne connaissais rien à l'aquariophilie , mais c'est grâce à la découverte de la chaîne de Pascal / et aux incitations de mon père , killiphile endurcit , que je me suis lancé dans cette folle aventure. Je suis désormais le propriétaire de 3 bacs , tous moins de 30 litres ( un aquarium de 22 litres ouvert cubique , le même modèle dans lequel Pascal maintient ses guppies Koi je crois , et deux autres bacs rectangulaires de 18 litres couverts ). J'y maintient des crevettes ( red sakuras , 22 l ) , des killies fundulopanchax gardneri ( 18 l ) , et un combattant , ainsi que des physes (waw) et quelques anentomes helenas .
Je m'inscris sur ce forum pour vous donner quelques retours d'expériences , ainsi que pour recevoir des conseils ;) je pense que le modèle low tech a beaucoup a gagner à être développé , l'aquariophilie étant un domaine enrichissant ; je posterai volontiers des photos de mes bacs si cela en interesse certaines ou certains , bref , voila voilou , je pense que tout est dit ;) !
Avatar du membre
pascal
Site Admin
Messages : 245
Enregistré le : 20 août 2017, 15:40
Localisation : France
Contact :

Re: hola a todos

Message par pascal » 09 mars 2018, 19:04

Salut Elrico, merci pour ton partage :)
Les photos les photos les photos ! stppppp
Avatar du membre
Bubulle
Messages : 226
Enregistré le : 25 août 2017, 19:40
Localisation : Suisse

Re: hola a todos

Message par Bubulle » 15 mars 2018, 15:45

Salut et bienvenue !
Elrico
Messages : 3
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:32

Re: hola a todos

Message par Elrico » 18 mars 2018, 12:26

Oulà , je ne m'attendais pas à un tel enthousiasme ;)!
Volontiers , mais il faut que je trouve un moyen de réduire la qualité de mes photos , car le forum ne tolère pas la taille de ces dernières :/
Avatar du membre
Bubulle
Messages : 226
Enregistré le : 25 août 2017, 19:40
Localisation : Suisse

Re: hola a todos

Message par Bubulle » 21 mars 2018, 13:17

Cool, c’est dommage pour les photos.
Répondre