Besoins de conseil!

Tu galères ? tu veux qu'on t'aide ? c'est par ici si cela n'est pas un sujet filtre ou maladie
Répondre
IFEAR
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2017, 00:10

Besoins de conseil!

Message par IFEAR » 11 sept. 2017, 00:19

Bonjour à tous les amis! J'aimerai avoir des conseils sur mon "projet"! Étant gamin j'aimais bien faire des beau aquariums/vivarium avec tout type de bête!
Aujourd'hui je veux m'engager dans quelque chose de plus sérieux, un "aquarium naturel" ! J'explique mon projet! J'ai fais un aquarium, il est mis en eau! J'ai mis un substrat(gravier) que j'ai trouvé au bord D'une rivière, bien nettoyer. Des plantes que j'ai trouvée dans cette meme rivières et puis une grosse branche que j'ai laver et frotter pour enlever toute impurté. On peut voir quelques escargot d'eau surrement accrocher aux plantes lors du prélèvement dans l'aquarium. Je compte laisser l'aquarium calme pendant plusieurs semaine et ensuite si possible y introduire quelque poissons si cela est possible. Si oui quel type?
L'aquarium est rempli avec de l'eau de pluie.
Merci de vos réponses
JpHaze
Messages : 17
Enregistré le : 20 août 2017, 20:49

Re: Besoins de conseil!

Message par JpHaze » 11 sept. 2017, 11:02

Bonjour,

Il faudrait savoir combien de litres fait ton aquarium, en fonction de ça plusieurs choix d'espèces vont s'offrir à toi ;)
IFEAR
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2017, 00:10

Re: Besoins de conseil!

Message par IFEAR » 11 sept. 2017, 20:47

Le bac fais 35L
Mais juste pour savoir, les microbes de l'eau et des éléments naturels ne seront pas dangereux pour les poissons?
Répondre