vos poissons restent à l'année dans vos poubellariums extérieurs ?

Parlons ici de poubellarium extérieur, vous pouvez aussi présenter vos projets avec des explication si possible :) Ensemble on progresse :)
Répondre

oui
1
100%
non (veuillez indiquer si possible le nombre de mois approximatifs en commentaires svp)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1
Pascal
Site Admin

Message par Pascal » 27 août 2017, 14:55

Bonjour,

mes poissons rouges sont à l'année dans mon poubellarium extérieur que vous voyez dans mes vidéos. Pour cela il est bien très enfoncé sur terre, pour en savoir plus vous avez toutes les informations dans les vidéos sur ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCQsD8s ... Paw/videos.

De votre côté avez-vous vos poissons à l'année dans vos poubellariums s'il vous plait ?
Si oui avec quels type de poissons ?
Et si votre réponse est non : quels poissons y mettez-vous ? et combien de temps ? Ou êtes-vous en France (dans le sud cela doit être à priori plus simple) ?

Partageons un maximum d'informations ensemble pour progresser ensemble si vous voulez bien.
Enzo

Re: vos poissons restent à l'année dans vos poubellariums extérieurs ?

Message par Enzo » 31 août 2017, 07:54

Bonjour mois je rentre mes poisson et moules vers septembre octobre ça dépend de l'année. J'ai 3 poubellarium un petit de 150 ou j'ai une moule et un petit groupe de guppy endler ( mais si j'aimerais avoir des guppys sauvage...) et dans les 2 autres j'ai des poissons rouges.
Enzo

Message par Enzo » 31 août 2017, 07:56

J'habite dans la Drôme donc autant il peut faire très froid que pas dutout donc c'est assez compliquer.
tony du 62

Message par tony du 62 » 10 sept. 2017, 19:56

Bonjour.
Mes poissons vivent à l'année dans mon poubellarium depuis 7 ans.
Je vis dans le pas de calais donc autant vous dire que l'hiver il n'y fait pas chaud...
Je les nourris grassement à partir du 15 aout et jusquà ce que la température descend à 10 degrés.
Un bulleur empêche la surface de geler complètement...
Ju24

Message par Ju24 » 09 févr. 2018, 13:36

Bonjour j'ai un bassin de 45m2 avec une dizaine de koi qui.vivent a lannee dedans depuis 6ans.

J'ai pour projet de faire un.poubellarium a guppy que j'aimerais laisser egalement a l'annee mais les.temperatures hivernales me.posent soucis quant a leur maintenance
Répondre