TheGreenMachine

Vous pouvez donner ici vos idées de futures vidéos et autres commentaires en rapport avec la chaîne Pascal Aquariums Naturels
Répondre
antoinehiker

TheGreenMachine

Message par antoinehiker » 06 sept. 2017, 11:54

Yep !
Je vous invite à regarder les vidéos de "Thegreenmachine" . Ce sont de belles vidéos d'aquascaping réalisées par James Findley un des plus grand aquascaper du monde !
J'ai cru comprendre d'après mon faible niveau d'anglais que ses plus grands aquarium ne possédaient pas de système de filtration car un véritable écosystème s'y était mis en place ! :o :o :o

leptibarbuscerise

Re: TheGreenMachine

Message par leptibarbuscerise » 06 sept. 2017, 19:25

Oui effectivement g pus voir ser cher d'oeuvre :D :D
Pocket Girl

Re: TheGreenMachine

Message par Pocket Girl » 10 sept. 2017, 19:10

Ca me rappel des bons souvenirs, les plans que j'avais fait, la recherche de chaque éléments, pierre par pierre, racine par racine... j'avais tout sélectionner, chercher, arranger pour au final tout enlever et modifier au bout de 9 mois. Les crevettes avaient déterrer tout mon hémianthus et les algues ont eu raison de mon eleocharis (gazon) pendant mes vacances (trop de nourriture et pas d’entretien pendant 3 semaine).
Une autre erreur que je ne ferais plus, la séparation entre mes sols n'était pas assez haute et avec le temps la délimitation est devenue de plus en plus floue.
La vidéo est un peu longue mais le résultat final est magnifique. Merci pour le partage !
Répondre