L'aquarium surprise N°2

Vous pouvez donner ici vos idées de futures vidéos et autres commentaires en rapport avec la chaîne Pascal Aquariums Naturels
Répondre
Actevo

L'aquarium surprise N°2

Message par Actevo » 22 sept. 2017, 20:12

Je créé ce sujet afin de regrouper toutes les propositions et participations !
Voici la mienne :D : J'ai eu des report de guppys, ils sont hyper mignon, je te propose donc, Pascal, de prendre quelques uns d'entre eux ! Je suis dans Paris 17, juste coté du Parc Monceau ! ;) Voilà voilà
Putorius

Re: L'aquarium surprise N°2

Message par Putorius » 22 sept. 2017, 23:04

Merci Actevo pour le sujet

Coucou Pascal
je te pris de m'excuser mais comme tu le sais je débute et donc aucune reproduction pour l'instant.
Cela me feraits plaisir de participé, donc la seule chose que je peut te proposé c'est de la nourriture vivantes pour tes nouveaux petits pensionnaires : des larves de moustique qui prolifaire pour l'instant dans mon récupérateur d'eau.
Tiens moi au courant en ms si cela t'intéresse. 😉
Pascal
Site Admin

Message par Pascal » 02 déc. 2017, 23:42

c'est trop mignons de vos part merci beaucoup :)

c'est quoi comme guppy ?! j'en est déjà pas mal et pas assé d'aquarium mais juste par curiosité.

Concernant les larves de moustiques c'est super gentil si tu es sur paris je prend :)mais là je ne pense plus qu'il y en est car nous sommes en décembre (désolé de répondre que maintenant).

encore merci à vous c'est trop choubiiiii de vos part :)
Putorius

Message par Putorius » 24 déc. 2017, 01:33

Bonsoir
Avec plaisir mais là maintenant sa fait un bon moment qu'il n'y en a plus. C'est un peu tard. À cette période je peut te proposé des glaçons 😂. On trouve sa pratique pour l'apéro LOL
Répondre