Recherche des escargots

Nous sommes une communauté d'aquariophiles passionnés, prêts à échanger et à s'entraider.
Quelques règles importantes à respecter :

- Les ventes professionnelles sont interdites (Notre plateforme est destinée uniquement aux amateurs et passionnés amateurs).

- Nous ne sommes ni responsables ni garants d'aucune transaction qui pourrait avoir lieu entre les membres. Toutes les transactions sont de la responsabilité des parties impliquées.

- Nous vous prions de vous conformer aux lois en vigueur dans votre pays en matière d'aquariophilie. Le respect de la législation est primordial pour garantir la préservation de l'environnement et le bien-être des animaux aquatiques.
Répondre
Avatar du membre
Rafi_Stolage
Messages : 15
Enregistré le : 08 mars 2018, 17:57

Recherche des escargots

Message par Rafi_Stolage » 08 mars 2018, 21:44

Coucou

Je cherche des escargots d'eau douce.
Planorbe, physes, malais et éventuellement d'autres espèces non nuisibles pour les plantes que vous pourriez me suggérer.
Je peux vous les acheter bien que je ne connaisse pas vraiment leur valeur.
Par la poste ou bien je peux me déplacer dans un rayon de 50km autour d'Avignon, dans le Gard les bouches du Rhône ou bien le Vaucluse.

J'ai des guppys à échanger de couleur assez random vu que ce sont des descendants de guppy sélectionnés mélangés. 1 gourami nain mâle rouge et une femelle grise. de la mousse taxiphylum Spikey :
Image

ainsi que des plantes flottantes : Lenma minor ( lentilles d'eau classiques )
Limnobium laevigatum :
Image

et de la Salvinia Natans :
Image


Voilà des bizzz'
Avatar du membre
Putorius
Messages : 158
Enregistré le : 28 août 2017, 15:37

Re: Recherche des escargots

Message par Putorius » 10 mars 2018, 02:10

Bonjour Rafi Stolage
Je peux te donner des escargots en échange de mousse. Par contre ils sont jeunes ( environ 5 mm en moyenne) et je ne connais pas leur espèces. Une à la coquille pointu et l’autre Ronde de les couleurs brunes. Si sa t’interesse je te les envoie par la poste. Tien moi au courant en mp.
Yael
Messages : 11
Enregistré le : 30 déc. 2017, 23:57

Re: Recherche des escargots

Message par Yael » 05 avr. 2018, 11:29

Bonjour,

Je peux vous donner des planorbes rouges, des gris, des physes. Je suis intéressée par les lentilles d'eau que vous avez mises en photo !
Réponse par message privé merci !
Bonne journée.
Répondre